mam - dream on

Client

MAM

Missions

Stratégie

Identité visuelle

Charte graphique

Tonalité éditoriale

Supports de communication

Création de signalétique

Campagne de communication (print, réseaux sociaux)

Comment

accompagner le renouveau
du Musée d’Art Moderne ?

En retravaillant (c’était l’occasion puisque Le Musée d’art Moderne menait des grands travaux de transformation) son positionnement et l’identité qui en découle. Premier sujet, sa dénomination (Musée d’art moderne de la ville de Paris) a été revue pour être remplacée par un acronyme : le MAM.

Être moderne, c’est se tourner vers l’avenir. Telle est la vocation du musée, que l’identité visuelle doit incarner.
Nous avons investi sur ce mot avec une collection de citations ciblées sur les goodies. Une façon de clarifier ce nouveau positionnement, et s’approprier l’idée même de modernité.

+
mam - dream on
mam - dream on
mam - dream on
mam - dream on
mam - dream on
mam - dream on
mam - dream on

Projet précédent

Tous les projets

Projet suivant