Comment renforcer
l’image d’une marque
et accompagner
sa mutation ?
En respectant les signes fondamentaux de la marque et en s’inspirant de l’esprit de la nouvelle architecture du lieu. L’objectif était de capitaliser sur Pullman - une marque forte, et de donner de l’unicité au lieu afin d’attirer une clientèle internationale et locale dans un espace singulier, qui propose des services allant bien au-delà de la simple hôtellerie.
La mutation de la marque Pullman met fin à la duplication d’un même modèle pour créer des univers propres dans chaque hôtel, et augmenter ainsi leur attractivité.
Tous les outils et les prises de parole du lieu ont été renouvelés, une communication spécifique a été créée pendant les travaux de rénovation. On a installé et déployé une écriture en motion qui se prêtait parfaitement aux réseaux sociaux.
Notre mission consistait aussi à instaurer les éléments clés de l'identité de Pullman et à les faire vivre
lors de la soirée d’inauguration. Chaque détail incarnait l'esprit de la marque, pour générer de l’engagement permettre
aux équipes internes et à la presse de s’approprier ce nouveau lieu.
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