musée du quai branly - dream on

Client

Musée du Quai Branly - Jacques Chirac

Missions

Stratégie

Identité visuelle

Charte graphique

Tonalité éditoriale

Campagne print

Supports de communication

Comment

contribuer à faire émerger

un nouveau musée ?

En affirmant son positionnement avec une signature qui dépasse le simple cadre muséal :
“Les cultures sont faites pour dialoguer”. Pour illustrer ce manifeste, l’idée a été mettre sur un pied d’égalité des immeubles haussmanniens, une statue de l'île de Pâques… ce qui permettait dès lors de désenclaver les arts premiers.

Sans doute aussi le meilleur moyen pour le musée de réussir son rendez-vous avec le grand public, alors que beaucoup de Français continuent de vivre avec l'idée d'une culture dominée par l'art classique, grec et romain.

+
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on
musée du quai branly - dream on

Projet précédent

Tous les projets

Projet suivant