comptoir du caviar - dream on

Client

Comptoir du Caviar

Missions

Stratégie

Identité visuelle

Charte graphique

Communication 360°

Comment faire

d’une marque BtoB

une enseigne grand public ?

En s’adressant aux consommateurs de façon décomplexée pour créer une vraie complicité,
afin de rendre le caviar plus accessible. L’identité et le discours de la marque créés racontent donc un luxe abordable et évoquent une véritable transparence (provenance des produits).

Comme si l’on avait réveillé une vieille endormie, l’identité du Comptoir du caviar
présente les signes et les référents d’une marque ancrée, en revendiquant une vraie modernité.
L'identité visuelle a été pensée pour un déploiement en boutique et en ligne.

comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on
comptoir du caviar - dream on

Projet précédent

Tous les projets

Projet suivant