opéra national de paris - dream on

Client

Opéra National de Paris

Missions

Stratégie

Identité visuelle

Charte graphique

Refonte de tous les supports de communication

Campagnes institutionnelles

Social Media

Comment

conquérir de nouveaux publics

sans s’éloigner du sien ?

En donnant une image nouvelle à l'Opéra national de Paris, en surprenant les publics à séduire. L'objectif a été de créer une identité visuelle rafraîchie, déployée sur tous les supports, et d’innover avec des concepts comme celui de la 3ème scène.

Pour séduire un nouveau public, les campagnes de lancement de saison sont devenues le prétexte pour désacraliser la marque tout en préservant son statut.

Ce qui semblait être un paradoxe mais la programmation et la politique de prix nous invitait à faire.

+
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on
opéra national de paris - dream on

Projet précédent

Tous les projets

Projet suivant