beaupassage - Dream On

Client

BeauPassage

Missions

Stratégie

Identité visuelle

Charte graphique

Tonalité éditoriale

Supports de communication

Site internet

Social Media

Campagne de lancement

Comment

faire d’une adresse

une marque ?

C'est en fédérant et en capitalisant sur les talents que nous avons pu de transformer BeauPassage en hotspot. D’un petit pâté d’immeubles du septième arrondissement sort un lieu unique dédié à l’art de vivre à la française, qui rassemble des marques et noms prestigieux, reconnus mondialement.

Le naming et l’identité visuelle ont été élaborés pour poser d’emblée une tonalité chic et cool, un esprit très Rive gauche, avant d’être déployés sur tous les outils de communication et bien sûr, le site internet.

Sur les RS, les posts et teasers posent les encodants de la nouvelle marque en donnant quelques indices sur le projet : l’identité, le lieu, son architecture et les œuvres d’art qui y résident.

+
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On
beaupassage - Dream On

Projet précédent

Tous les projets

Projet suivant