DREAM ON

Actu
Image:

Patrick Roger, version 2017.


Nouvelle identité pour l’excellent chocolatier : logo, packs, camions, moto, etc, et bientôt une nouvelle boutique signée par l’architecte Lina Ghotmeh.

Partager
Image:

Nouveaux quartiers.


Parce que bouger nourrit l’esprit, nous nous sommes installés au mois de janvier dans la cinquième adresse de notre histoire. Un parking, trois ascenseurs, et un visiophone HD vous y attendent.

Partager
Image:

4 nominations, 4 awards à L.A.


Dream On est l’agence française la plus primée de l’édition 2017 du WORLD Promax, le festival de Cannes de l’habillage télé.

Partager

Nouvelle saison
de « À chacun sa ville » sur TF1.

23 nouveaux épisodes produits par Dream On prolongent la série « A Chacun Sa Ville » qui présente en filigrane l’offre de Nexity.
Partager
Image:

Double récompense
au Promax Europe


Merci à France 3 pour les Marmottes et France 4
pour le spot Version Multilingue !

Partager

Trois clips d’autopromotion
pour France 5.


France 5 réaffirme son positionnement à travers trois clips décalés où Dream On a mis en scène les animateurs de la chaîne.

Partager
Image:

Nouvelle identité
pour La Banque Postale.


L’agence se voit confier un projet d’envergure
avec le renouvellement de l’identité de la filiale du groupe La Poste implantée sur près de 9000 sites en France.

Partager

Dream On renouvelle le branding de D8 qui devient C8.

Dream On gère le changement d’identité
de la chaîne phare du groupe Canal+ sur le gratuit.
Partager
Image:

Nouvelle campagne
pour les Beaux-Arts de Paris.

Après avoir confié son identité au graphiste Philippe Millot,
les Beaux-Arts de Paris ont commandé à l’agence une campagne d’image.
Partager
Image:

8 nominations et 3 Gold Awards
au World Promax à New York.

Dream On décroche le record de nominations
parmi les agences européennes.
Merci à Équidia, Canal+, France 3 et France 4.
Partager