DREAM ON

Nexity
Comment créer une histoire en portant les valeurs d’une marque ?

 


Le principe de la communication est de raconter une histoire autour d’un produit. En convenir est une chose, l’appliquer avec succès sur tous les sujets en est une autre. Ici, Nexity s’associe avec TF1 pour une saga sur l’immobilier. Mais le dimanche à 19h50, est-ce le bon moment pour parler taux d’emprunt et résiliation de bail ?

Nous avons donc conçu et produit un programme court, dans la veine des séries de l’après JT, tout en véhiculant le discours de l’annonceur qui mise sur un gain de notoriété conséquent grâce à une telle exposition. Le programme À Chacun Sa Ville donne ainsi le ton d’une marque qui propose des solutions immobilières aux problématiques de vies personnelles. Une première incursion pour Nexity dans le brand content et une occasion de réaffirmer notre savoir-faire en matière de conception et de production.

A Chacun Sa Ville / Saison 2 épisode 1.


“L’écriture de sketches c’est comme l’immobilier,
il faut d’abord soigner les fondations.”

Nicolas Martinez, auteur.


Making-of.


Le tournage de la série mobilise une quarantaine de techniciens, comédiens et figurants.


Awards


Prix d’honneur 2016
catégorie « Brand Content »

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