DREAM ON

Actu
Image:

Beau livre pour The camp

Créé par Frédéric Chevalier, un campus dédié à l’innovation vient d’ouvrir à Aix-en-Provence. Dream On a réalisé un livre consacré à la genèse du projet, où l’on découvre le site spectaculaire où il se tient, et l’architecture audacieuse de Corinne Vezoni. L’ouvrage expose également les ambitions de The Camp, et les perspectives qu’il propose.

Partager
Image:

Renault Services, toujours aussi bien servi.

Après une compétition contre Publicis, Dream On a écrit et produit deux films pour Renault Services. Le premier pour vendre les services aux professionnels gestionnaires de flottes, le second pour promouvoir les solutions d’entretien proposées par Renault sur ses applications mobiles et autres services en ligne, destinées cette fois aux particuliers.

Partager
Image:

Nexity, next season.

Pour la troisième année, Dream On a écrit et produit « A Chacun sa Ville », le programme court où Nexity expose ses offres sur TF1.
Une saison 3 de 30 épisodes diffusés le dimanche à 20H50.

Partager
Image:

Campagne “extraordinaire”
pour l’Opéra national de Paris.

Dream On crée une nouvelle campagne
pour le lancement de la saison 17/18 de l’Opéra :
le spectacle commence bien avant d’être assis
dans son fauteuil.

Partager

Snack content pour 24 Sèvres.


Pour le lancement, par LVMH, de la plus grande plateforme de vente en ligne de produits de luxe, l’agence a réalisé des contenus éphémères.

Partager
Image:

Le Centre Pompidou
au programme.

Dream On a remporté sur appel d’offres le naming et l’identité du nouveau programme d’adhésion du Centre Pompidou.

 

Partager
Image:

La Compagnie de Phalsbourg ravale la façade.


La société immoblière aux réalisations remarquables a confié à Dream On sa nouvelle brochure institutionnelle ainsi que des outils de présentation de ses nouveaux projets.

Partager
Image:

Sport is african.


Deux ans après le lancement de A+, le groupe Canal+
nous a confié l’habillage de A+Sport, une nouvelle chaîne de sport diffusée en Afrique.

Partager
Image:

Accompagnement pour le lancement de Lafayette Anticipations


La fondation pour la création contemporaine du Groupe Galeries Lafayette, a confié à Dream On la réalisation d’outils de communication pour l’ouverture de ce nouveau lieu.

Partager
Image:

Nouveau générique pour Géo 360.


L’émission d’Arte en partenariat avec le magazine Géo s’offre une nouvelle séquence d’ouverture réalisée par Dream On.

Partager