DREAM ON

Actu
Image:

Campagne “extraordinaire”
pour l’Opéra national de Paris.

Dream On crée une nouvelle campagne
pour le lancement de la saison 17/18 de l’Opéra :
le spectacle commence bien avant d’être assis
dans son fauteuil.

Partager

Snack content pour 24 Sèvres.


Pour le lancement, par LVMH, de la plus grande plateforme de vente en ligne de produits de luxe, l’agence a réalisé des contenus éphémères.

Partager
Image:

Le Centre Pompidou
au programme.

Dream On a remporté sur appel d’offres le naming et l’identité du nouveau programme d’adhésion du Centre Pompidou.

 

Partager
Image:

La Compagnie de Phalsbourg ravale la façade.


La société immoblière aux réalisations remarquables a confié à Dream On sa nouvelle brochure institutionnelle ainsi que des outils de présentation de ses nouveaux projets.

Partager
Image:

Sport is african.


Deux ans après le lancement de A+, le groupe Canal+
nous a confié l’habillage de A+Sport, une nouvelle chaîne de sport diffusée en Afrique.

Partager
Image:

Nouveau générique pour Géo 360.


L’émission d’Arte en partenariat avec le magazine Géo s’offre une nouvelle séquence d’ouverture réalisée par Dream On.

Partager
Image:

Patrick Roger, version 2017.


Nouvelle identité pour l’excellent chocolatier : logo, packs, camions, moto, etc, et bientôt une nouvelle boutique signée par l’architecte Lina Ghotmeh.

Partager
Image:

Nouveaux quartiers.


Parce que bouger nourrit l’esprit, nous nous sommes installés au mois de janvier dans la cinquième adresse de notre histoire. Un parking, trois ascenseurs, et un visiophone HD vous y attendent.

Partager
Image:

4 nominations, 4 awards à L.A.


Dream On est l’agence française la plus primée de l’édition 2017 du WORLD Promax, le festival de Cannes de l’habillage télé.

Partager

Nouvelle saison
de « À chacun sa ville » sur TF1.

23 nouveaux épisodes produits par Dream On prolongent la série « A Chacun Sa Ville » qui présente en filigrane l’offre de Nexity.
Partager