DREAM ON

Actu
Image:

Adler en campagne
avec Dream On.

Dream On est chargé depuis 2 ans
de la communication de la maison de haute joaillerie Adler.
Pour le bijoutier suisse qui fait l’essentiel de ses ventes
au Moyen-Orient, en Asie et en Russie, l’agence a réalisé
une campagne internationale (affichage et presse) incarnée
par des Reines contemporaines.

Partager
Image:

Dream On réalise l’habillage d’une chaine aux Emirats.

Dream On a refait l’habillage et l’identité de la chaîne d’informations internationale financée par les Emirats Arabes Unis, Alghad News.

Partager
Image:

Suivez le guide.

Le Centre des Monuments Nationaux a retenu l’agence pour créer l’identité visuelle d’une dizaine de ses marques-phares, et de l’appliquer au merchandising distribué sur les sites.
Les premiers monuments traités :
l’Arc de Triomphe et l’abbaye du Mont-Saint-Michel.

Partager
Image:

Le soulèvement des machines

Comme c’est le cas depuis plus de dix ans, Dream On a accompagné la création de la nouvelle version du stand Renault pour les salons de l’auto. The Rise développe un nouveau territoire visuel animé sur des écrans géants et propose une expérience aux visiteurs, toujours plus immersive.

Partager
Image:

Coup de théâtre.


La refonte du site internet du Theâtre de la Ville, temple parisien de la création théâtrale contemporaine, a été confiée à Dream On.

Partager
Image:

C’est du caviar.


Propriété de gardinier & Fils, Le Comptoir du Caviar, jusqu’ici sur le marché professionnel, devient une marque grand public. Dream On accompagne cette mutation avec la création d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau territoire de marque. Distribuée dans les épiceries fines et dans deux boutiques à Cannes et à Paris, la marque se destine à devenir une franchise.

Partager
Image:

Passage au beau.

Identité, site internet et campagne de lancement (RS et affichage) pour Beaupassage, un nouveau site parisien dédié à l’art de vivre et la gastronomie, et qui rassemble des grands chefs tels Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno, ou encore Pierre Hermé, Thierry Marx, entre autres.

Passage au beau

Partager
Image:

RMC Sport, on refait le match

L’agence est chargée d’accompagner la marque RMC Sport, pour son nouveau branding. La consultation a été abordée par le versant digital, puisque la chaîne s’adresse à son public selon une logique mobile first. L’agence a donc re-lifté 2 applis (abonnés et gratuite), le site internet, puis décliné la nouvelle identité sur les 5 chaînes de télévision.

Partager
Image:

Dream On ressort
les Marmottes du terrier

Réclamées par le public de France 3, les Marmottes font leur grand retour cet été. Connues pour leur talent de musiciennes, elles s’essaient cette fois au cinéma, avec la même maladresse, dans des séquences qui revisitent des scènes cultes du cinéma, de Godard à Spielberg. C’est toujours Mikros Images qui leur donne vie, avec un réalisme à décoiffer une marmotte.

Partager
Image:

Lafayette a sa nouvelle galerie

La fondation d’entreprise des Galeries Lafayette a confié à l’agence la réalisation de ses supports de communication, de son appli mobile
et de son site internet.

Partager